Murder party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le privilège du choix

Aller en bas 
+2
Vianney
Tibzo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:03

Quoi??? Non!! C'est sûr qu'il manque un peu d'action dans le 6 mais il y a tant de choses révélatrices et émotives que sa rend le livre excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:57

C'est un fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:22

Moi , Harry Potter , j'ai bien aimé ca pendant un bout , mais je suis passée à autre chose . Je trouve que plus on avance , plus ca se répète . L'auteure n'aurait pas du faire tant de tomes . Ca détruit en quelque sorte la magie . Je préfère de loin les classiques comme Autant en emporte le vent et Des souris et des hommes . Ca s'est un vrai livre . On apprend les lecons de la vie . Harry Potter , après le 4e tome , ca devient trop exagéré . On dirait qu'elle a changé de style ...
Revenir en haut Aller en bas
Johann l'écrivain

Johann l'écrivain


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:12

moi aussi j'ai bien aimmer des souris et des homme, mais j'ai pas compris pourquoi george a voler le révolver avent de vouloir tuer lenny confused
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:49

Smile Moi j'adore 1984 de George Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:15

Vous me décevez Crying or Very sad . J'aime bien Autant n'emporte le vent mais parfois que l'auteure(Margeret Mitchell) exagère dans ces descriptions et je trouve Scarlett vraiment conne et qu'elle a un caractère qui te ressemble en quelque sorte Daph Twisted Evil . L'argent, le magasinage, être belle c'est toi tout cracher mais toi tu es beaucoup moins pire et tu as d'autre très belle qualité comme la générosité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:16

Bref, JKR est une bonne auteur, le tome 7 est un très bon livre, mais je préfère Snicket ou Artemis Fowl. Et Marie-Aude Murail. Et puis, beaucoup d'autres livres, mais je vais pas tous les citer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:51

Les livres dont tu parles , est-ce que ce sont des livres du style fantastique ? Si tu me disais l'introduction , qu'est ce que ca serait ? Parce que j'ai jamais entendu parler à part Artemis Fowl . Razz

PS : Connais-tu Storine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 1:26

Artemis Fowl? Sa s'est un bon livre. Et j'imagine que c'est moi cinderella qui t'en a parlé puisque j'ai lu le 5e tome il n'y a pas si longtemps. un livre que j'aime bien c'est Bobby Pendragon Very Happy . J'imagine que vous aviez remarquer. j'aime l'originalité que nous donnes l'auteur et le suspens qu'il cré. Il peut nous sruprendre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:10

Alors. Snicket = l'auteur de "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", je crois qu'au Québec c'est traduit par "Le funeste destin des orphelins Baudelaire". Je crois. C'est assez dur à décrire, peut-être as-tu vu le film, toujours est-il que je ne me risquerais pas à essayer de faire un résumé ^^ Il y a 13 tomes d'environ 200 pages, tous sortis, le dernier très récemment en Français. Ensuite...

Marie-Aude Murail : C'est une auteur française qui a écrit un bon paquet de livres, tous plus excellents les uns que les autres ^^ Ya quelques exceptions bien sûr, mais la plupart sont très bien, voire très très bien. Ca va des livre vraiment pour les jeunes enfants, que bien sûr je n'ai pas lus, aux romans policiers, en passant par le roman d'amour. Enfin, pas niais.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:09

Hé bien , je vais demander à notre bibliothèqiaire de les acheter parce que c'a vraiment l'air bon . Merci . En passant , est-ce que tu aurais d'autres suggestions de livres parce que je vais faire une lste justement de livres à lire . Et une question comme ca , as-tu lu des livres d'amour ? Si oui lesquels (Parce que d'habitude , les gars aiment pas trop ce style-là Razz) ?

Merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:10

Snicket je le connais. J'ai vu le film et j'ai lu les 4 premiers tomes après j'ai décroché. Mais on les as tous as notre bibliothèque.

Marie-Aude Murail connait pas et je déteste les romans policiers et ne me demander pas pourquoi je ne le sais même pas moi-même.

J'aime plus le fantastique. As-tu déjà lu Les Chevaliers d'Émeraude. c'est une auteur québécoise et ses livres ont été édité en France il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:34

Cinderella a écrit:
Hé bien , je vais demander à notre bibliothèqiaire de les acheter parce que c'a vraiment l'air bon . Merci . En passant , est-ce que tu aurais d'autres suggestions de livres parce que je vais faire une lste justement de livres à lire . Et une question comme ca , as-tu lu des livres d'amour ? Si oui lesquels (Parce que d'habitude , les gars aiment pas trop ce style-là Razz) ?

Merci vraiment

Laughing Non, les romans d'amour et moi, on est pas trop amis ^^ Dans ceux de Marie-Aude Murail il y a souvent un peu d'amour... Tu devrais lire "La fille du Dr Baudoin"

Bobbyfan >>> Quelle idée de décrocher au tome 4, juste quand ça commence à devenir intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 1:23

Ouin! Je trouvais que sa se répètais trop, toujours le même gars qui essaye d'avoir leur fortune. Le premier je l'ai trouver bon le 2e aussi le 3e c'était trop répétitif(le compte Olaf se déguise et fait croire être un ami) le 4 je ne l'ai pas lu. Si j'ai le temps je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 18:38

Le 3 est le tome le plus faible de la série selon moi...

Le 4 est toujours dans la lignée même s'il est mieux que le 3, ça commence à être vraiment bien à partir du 5, le 6 est bien, et à partir du 7 c'est génial ^^

Et puis à partir du 10, c'est trop génial pour que je n'ose en parler. Le 13... je ne dirais qu'un mot. Non, en fait, je me tairais, je ne suis même pas digne d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:09

Ouin! La seule chose que j'aimais beaucoup c'est le mot de l'auteur.
Se que je vais vous raconter n'a rien a voir au histoire d'un petit lutin qui cour dans les bois

Quelque chose comme je trouvais sa drôle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:16

Dans le 7, il nous reparle du petit lutin rose.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:11

lol! Je dis que je vais peut-être les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:15

Razz Enlève ce peut-être, et il ne t'arriveras rien de facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyfan

Bobbyfan


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Sexe:

Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 1:08

D'accord, je vais le relire, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le privilège du choix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le privilège du choix   Le privilège du choix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le privilège du choix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder party :: En attendant l'ouverture du forum :: En attendant l'ouverture du forum-
Sauter vers: